Gérant
Timo WETTLAUFER
La Menuiserie Numérique de l’Ours s’est spécialisé dans le réalisation des différents ornements typiques et patrimoniaux de notre Bassin d’Arcachon : lambrequins, garde-corps ouvragés et autres décorations architecturales en bois. Soit en reproduisant avec précision d’anciens ornements à remplacer, soit en proposant un des modèles standards, ou encore en concevant des pièces sur mesure.
Mon équipement de fraisage numérique me permet aussi de me positionner comme sous-traitant pour les autres professionnels du bois, du bâtiment, de la déco. Là où il leur est difficile de façonner une courbe parfaite, un lettrage ou un motif répétitif, mes outils sont LA réponse qualitative et peu onéreuse.
En outre, je réalise grande variété d’objets en bois, acrylique, aluminium, etc à la demande de particuliers et de professionnels (lampes, planches à découper, têtes de lit, jeux, enseignes et logos,…). « Sky is the limit ».
Timo WETTLAUFER
3 Allée de Nay, Gujan-Mestras, France
Ajouter un avis